Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
13 novembre 2009

Blasée par les cons

J'ai jamais vu un aussi gros concentré de cons. Comment dire.. Avant j'avais vu la connerie, la connerie purement humaine mais enfaite c'est comme si il existait des genres de conneries, des façons differentes d'être con. Et là, j'avoue que j'avais jamais vu un aussi gros concentré de cons mais dans la même connerie quoi. dans la même pensée conne. Des cons qui sont tous cons pareil, de la même façon. sont cons. Parce que c'est pas des cons genre gros connard, c'est que avant toutes choses c'est des cons genre cons abrutis, genre très faible capacité à réféchir par eux même, un peu con mouton, mais pire que ça, genre con mais qui se croit intelligent, enfin ne se pose même pas la question de -est-ce-que j'ai raison, est ce que je suis quand même intelligent ou est ce que desfois je serai pas un peu con- puisque cette pensée ne l'effleure même pas. Mais attendez parce que c'est encore pire que ça, parce que en plus d'être des cons abrutis c'est des cons genre gros Connard, mais Connard en insistant bien sur la Consonne, enfin sur le C quoi. Mais le bon gros Connard, le Connard-abruti. Le con aux idées toutes faites. Le con genre j'ai raison et c'est plus facil de ne jamais se poser la question parce que comme ça je suis sur d'avoir toujours raison. Le con borné. Le con finit. Le con aux idées courtes. Le con quoi. Que des cons quoi. Bourrés de préjugés qui conditionnent leur pensées, leurs gestes, tout. des pensée sans fondement qui someillent en eux depuis assez lontemps pour leur faire dire et faire des choses complètement débiles et avec le recul completement insensée, qui sont là en eux depuis assez lontemps pour qu'il ne pose plus de questions, encore moins qu'ils ne s'en s'ont jamais posés. Bande de cons. Bourrés de méfiance et de principes. le bon con qui espionne son voisin de palier et qui répond par un silence pendu à sa gueule de hareng désséché lorsque celui ci porté par l'espoir ou la naiveté se lance avec un "bonjour" histoire de tenter un brisage de glace déséspéré. Mais impossible avec les cons, sont trop cons. perdus au fin fond de leur conneries. Barricadés avec des planches et des toiles et des lambeaux de pensées qui puent la merde, la bonne pourriture de cons. Balade dans l'univers des con, l'engrenage de la haine qui déteint sur les visages. Cons blasés. irrécupérable. malgré la bonne volonté, la naiveté, la légereté. BAM brisée par les cons. et leur sourires de hareng. Faudrait peindre les cons en gris, ça leur irait bien aux cons, le gris. quitte à la jouer borné jusqu'au bout, autant la jouer bien. Allez, tout les cons en gris délavé... Ce serait marrant, et peut être que ça les rendrait moins cons, de se sentir gris, chaipa. Peut être que ça les amuserait les cons.

Alors vive les cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité