Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
26 mars 2010

Rimes de merde

Je me noie dans l’ivresse

Au bord du monde

Toujours les mêmes phrase,

Toujours les mêmes mots.

Alléas alambiqués,

Allé retour dans mon désert

Putain le monde est compliqué

Ma peinture morte, mon rêve asséché

Assiégé par tant de vide, de néant, d’absences incontrôlées

J’emmerde ma vie, entre guillemet

Je souris déjà.

Soleil brûlé comme les sourires qu’on oublis pas

Frisson asservi de tourment

Et d’illusion beantes

Je me retrouverai toujours là,

Pourquoi j’écris

Je me retrouverai toujours ici

A flancher, le sang impur,

Sur mon clavier,

A me louper.

A trop penser de moi,

A crever.

Pourquoi je meurs tout le temps, putain ?

Pourquoi je dors pas ?

Pourquoi je me réduit à être cette partie de moi

A devenir , ce qui, hier, était un silence endormie

Brume de fantaisie

Je frise l’abstrait, je ris exprais.

Franchir le pas, le cap invisible,

Moi l’invincible

Ma folie tu parles,

Je suis ma cible.

Ne me loupes pas,

Mon tendre

Ma dechirure,

Insolente

Je t’ecorche de mes mots

Excuses mon dbordement

T’façon j’emmerde ma vie et ses desagrément

Ma folie

J’emmerde, je vis.

Seerre tes maijns pour moi, force le sourire

J’ai pas envie de rire

Malgré ce que je dis.

Ma vie n’est pas drôle,

Et ma vie est fleurie

Mon verre se vide

Et moi j’me bride

Crève un soir sur deux

Et je me commande pas

Je prie la voie lacté ou mon cœur

De ne pas tomber trop bas,

De ne pas me tromper

Au moins de prévenir,

A chaque fois

Et je passe me nuits

Avec au creux de mes seins,

Un trop plein d’effroi

Que je dissimule sous

Un trop plein d’exploits.

Trop peu d’espoir.

Allez, suivez la musique,

Y en a plus pour longtemps,

Ma complainte s’effrite avec l’air du temps,

Je finirai à genoux dans ma merde,

Avec mes rêves à la dérive

C’est bien pour ça que la vie, je l’emmerde

Et pour tout ce qui reste, eh ben j’avise…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité