Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
23 février 2007

Frustration sur pattes!

Trop perdue. Entre Lui et lui*, ce mec rencontré à la soirée. Je revoi Lui demain. Trouble, vraiment trouble. Pas de dégout mais pas d’envie.

Et j’ai plus ce plaisir à écrire de belles phrases.

Tout relu sur Flo..étrange..

Tendance à vivre dans mes souvenirs.
Peut être parce qu’aujourd’hui c’est bien pourri !...

Comme j’étais forte avant…Intéressante.

Putain…

Je nicke tout. Trop une paumée. 2eme seconde. Pas d’idée de ce que je veux faire plus tard. Repars dans les délires que j’aimais pas. Pas avec les gens que j’ai envie. Suis avec un mec qu’il me faut … mais pas celui là. C’est pas pour moi sa gentillesse, sa générosité.

Atirée par la Souffrance.
                   Par le Mystère, l’Inconnu.
                                            La Confusion.

Et oui … pertinement

Fait chier.

Je voudrais les retrouver et les baiser (dans les deux sens du terme) un par un :

3 - le crétin
5 - le loup
2 - l’écureuil
1  - S**** sephil
4 - le mannequin

Connards de merde, frustration sur pattes.

poupette2

Tifenn, tu te rapelles de cette image : tout les mecs alignés et moi avec un haut-parleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sur que je me souviens, et ton article me tiraille entre le rire et. Et quoi au fait ? Le déchirement ? Je déteste te savoir torturée, là j'aimerais juste qu'il suffise que je descende mon matelas par terre et qu'on dorme toute les deux, avec poule magique entre nous, pour que tu fasses de beaux rêves. Mais si tout était si simple ce ne serait pas marrant. Alors poses toi, fais un tri, réflechi pour ne pas regretter après, mais n'oubli pas de continuer à écouter ton coeur, comme tu l'as toujours fais, tant pis pour les conséquences !
Publicité