Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
9 mars 2007

electro...

mowa2



Electro qui frappe
Palpitation
Mon cœur qui va lâcher
Inspiration
J’aimerai te sentir
Toi et tes lèvres
lentement déposer
Au bord de mes rêves
Battements percutants
m’assomment les tympans
Jusqu’au bout de la transe
Debout les yeux fermés
des corps qui se balancent
Devant les battements saccadés,
Mécaniques de mes cils
Puisqu’un monde nous fait trahison
Ne restons pas immobiles
Rentrons dans le jeu, rentrons !
Et les pupilles dans le vide
écœuré, et mon cœur, eh…
L’en peu plus
De plus en plus bas
je tombe
Dans le gouffre de mon être
dont j’en ai bâtit la tombe
Et toi et toi et toi
J’aimerai te sentir prés de moi
A la faible lumière des néons
Croiser tes yeux perdus
Encore, dans un nouveau voyage
Te revoir courir cette rue
Me promettre d’être sage.
Toi, t’es né dans la misère
Loin de leur hypocrisie
Je t’aime depuis toujours je crois
Excès de frénésie
En rêvais-je encore
Lui qui m’a oublié
J’ai trouvé sur ton corps
les larmes d’un passé.

Beauté vulgaire
Tu m’assassine ?
Mon sang crise encore
le long de tes canines.

Terrible ressentiment
De déjà vu
tourbillon de sentiments
Trouble avenue
Etrange manipulation
De l’interdit
danger de passion
dans la folie
Et toi qu’est plus fou que moi
pas plus faux, pas plus froid
en silence, apeuré de mourir.
Mystérieuse envie de partir
Toi mon Ailleurs
Mon Ange déchue
Mon ultime
Tel une main tendue
Au fond de l’abyme
Et je baisse encore les yeux
Face à ce regard qui me dénude
Et me vide
Je vais vomir
Dernière danse
Entretuée
Hurler
Sur mon bout de papier
Petit poète du bitume
Entre mes deux seins,
Tu as laissé ta plume.

Marine






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité