Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
20 mars 2007

malade6

*la fièvre remonte je le sens. Tout à l’heure j’ai cru que j’allais mourir de faiblesse dans mon bain, Impossible de faire le moindre mouvement. Heureusement je m’en suis sortit et me voila dans mon lit prête pour faire de jolis rêves érotiques de David et Hugo ! Une longue nuit, chose inespérée puisque je vais me réveiller tout le temps à cause de la fièvre ou de la toux. En tout cas je lâche ce récit inutile… C’était histoire de m’occuper quand je n’ai pas de fièvre mais comme d’habitude je suis mécontente du résultat parce que je n’arrive pas à exprimer mes sentiments et mes angoisses tel que je les ressens..

                                  *Fin*

seul

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité