Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
20 mars 2007

malade1

*J’ai faim. Je me réveille dans les mêmes circonstances qu’il ya deux heures, appart que j’ai moins de fièvre sans doute mais c’est sans importance j’ai tellement la tête dans le cul. Avec autant de difficultés, je me relève pour rester assise sur mon lit, boire un peu et tenter de me lever. Mais cela ne marche jamais du premier coup. A chaque fois je me rétale deux voir trois fois je me repli alors sur moi même en fœtus, toute petite au milieu de mon grand lit …. 
C’est soulagé que je pose un pied sur le carrelage, l’épreuve du Grand Escalier est terminée, j’ai l’impression d’être prise d’un vertige à chaque pas et la faim qui m’anime n’est pas descriptible. Vous savez c’est cette faim là qui vous fait mal, qui vous tord l’estomac si fort qu’elle vous ferai presque vomir si bien que l’on ne devine même pas si c’est du dégout que l’on éprouve à la vue de cette bouffe toute moisie ou de l’envie. Bah oui évidemment la bouffe est dégueulasse, d’aspect déjà, et de gout n’en parlons pas (oui car cette maladie a le don étrange de masquer les saveurs….) Alors comme à chaque fois, j’évite de réfléchir trop, comme si ça pouvait faire augmenter la fièvre, et je finis par prendre mon habituel bol de Nesquik que, pourtant, je jure de ne pas reprendre à chaque fois à cause du mal de ventre qu’il entraine. Bref à la télé, tout est fade, tout à l’air intéressant mais rien ne parait pour moi, comme si je n’étais pas en mesure de comprendre. Le ventre un peu plus rempli je repasse l’épreuve du Grand-Escalier et en mode « montée » ce qui facilite la tache. Je me pose devant mon Pc et là je me connecte sur msn Croyant miraculeusement que des pots seront connectés. Alors je vais sur ce stupide site de rencontre que je trouve de moins en moins stupide finalement mais CHUT faut pas le dire hein  et j’erre dedans à la recherche de, comment dire, chose intéressante (que j’ai trouvé d’ailleurs) .Puis je commence à me rendre conte que je suis vraiment ridicule et que je suis bonne à rien et qu’en plus je perds mon temps parce que je suis hyper crevée et voila la seule occupation que je trouve au lieu de dormir et de me reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité