Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
28 avril 2007

Il y a... quelque jours.

fete27clUn pétard qui se consume, un de plus. Le sourire de Lo qui peut manger tous les yeux à lui tout seul. Deux amoureux qui se roulent des pelles. Ma petite elfe qui rêve secrètement d’amour et qui se console en se disant qu’ils trouveront bien un moment à tous les deux. Des gens, ici physiquement. Lui absorbé par sa musique. Et lui qui la regarde à travers des lunettes et qui lui lance à la gueule des brindilles, des pépins, de l’herbe, des « regarde-moi ». Et lui qui vient de sortir de ses épreuves et qui raconte encore et toujours un exploit qui n’en ai pas un. Ma petite beurre qui se ment à elle-même. Et elle qui n’osera pas l’appelé ce soir.
Et moi.
Qui fait la conne comme d’hab, qui se font dans l’imitation de Lo avec son rire de tarée. Moi qui fais le pitre. Mais moi qui me sens bouillir intérieurement. Adrénaline.
Et un pétard qui se consume, qui s’écrase. Encore un. Encore un. Encore un. C’est fini.
Tiens Bonjour ! T’as du bedo ? Ah…
Encore un. Encore un. Encore un. Encore un Encore un Encore un Encore un Encore un……………………

Je vais pisser… Pendant…30 min.

Pas de ma faute si les chiottes sont le lieu le plus propice aux réflexions les plus perspicaces. Je vous emmerde, si je pouvais je ferai ma vie dans mes chiottes. Quoique… A force, ça peut nuire. Oui sans doute.

1h plus tard, vas te faire foutre parce que j’ai peur de ton immeuble et ta mère est trop méchante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour msn, je suis vraiment désolé mais je savais pas que tu me parlais, pourtant je voulais te parler aussi donc je comprend pas... t'as du y aller quand je suis parti et c'était mon frère qu'avait l'ordi un truc dans le genre.<br /> C'est pas la première fois qu'on pense que je suis trop sure de moi, etc mais tout ça n'est qu'une apparence et ça fait plaisir que tu m'en parle... bref je sais pas quoi dire. Ce soir je t'atendrai devant l'internat vers 18h00-18h15. J'éspère juste que tu liras ça avant...
P
Le probleme si je suis parti c'est que je n'arrive pas mais alors pas du tout a te cerner et a comprendre comment tu fonctionne;Ilfaudrai que tu pense a m'envoyer la notice.<br /> J'ai la vague impression que tout ce que tu désire avoir, tu l'a.Ou alor peut etre est tu un peu tro sure de toi.En tout cas c'est bien ce coté la de toi qui m'effrai, delà à me faire douter et ensuite partir.<br /> J'ai bien compris que tu n'avais pas aimé ma fuite mais cela ne servait a rien que je reste plus lomgtemps car je comprenai pas tro où j'allais.<br /> Si tu n'est pas rencunière alor pk ne me repond tu pas sur msn?????????????<br /> JE T'AVAIS POURTANT BIEN PREVENU IL NE FAUT PAS CE FIER AU APPARANCE DES GENS,JE SUIS BELLE ET BIEN UN CONNARD;<br /> Sinon desolé de pourir ton blog avec mes messages a la con si tu veux que j'arrete faudra me repondre sur msn la prochaine fois. Sur ce a plus tard.
M
mais non je ne suis pas rancunière...
N
je suis tout a fait d'accor avec toi, rien a redire mais faut pas etre rencunière sinon t'arrivera a rien dans la vie
Publicité