Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
30 avril 2007

merdemerdemerde.

Situation étrange. Aujourd'hui c'est, quelque part le grand jour. C'est fini,ils l'emmène. Libérée? Opressée? bizarement les deux... De toute façon tout est bizar en ce moment.Ils l'emmène et moi ce soir je vais me défoncer le crâne avec une boule au fond du ventre. Puis Toi, tu vas encore croire que je me la joue comme si je pouvais tout contrôler alors que tout m'achappe, tout, et je suis la seule à le savoir. Je te ferai croire que je suis dans ta tête parce qu'enfaite j'étouffe dans la mienne, mais tout ça est normal, on s'en fout.
C'est le grand jour, et c'est horible je sais même plus penser normalement, je sais même pas si ce que j'écris est cohérent.J'ai peur mais je fais avec,parce que faut pas que ça se voit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oohh mon amour à moi.ça me fait plaisir que tu sois passer par ici!écoute là je suis bien défnocé comme il faut.C'est compliqué la vie, pour une fois (la première)j'ai eu une prise de conscience en plein mileu de soirée. Il est 12h12, je ne fais que retranscrire ce que j'ai voulu te répondre hier, car à cause d'un bug,ça n'a pas marché.Oui la vie est belle ne t'en fais pas pour ça. Si je ne fais pas de connerie, pour ça je commence à me poser serieusement des questions... Enfin tu me connais,toujours parti à droite à gauche et incapable de voire les choses en face et tout ça, ça ne fais pas que des heureux. Bref, en ce moment un peu de mal à me concentrer sur ce qui est important pour moi.En pleine remise en question je crois même si j'ai pas envie de me rendre coupable.Enfin, j'éspère qu'on aura l'occazion de parler!Je crois pas que c'est le bon endroit pour m'étaler sur le sujet!je t'aime.
M
ma marine. ( mon heroine. )<br /> hey. j'comprend rien à tout ça. ça faisait longtemps que je n'etais pas venu ici. <br /> tu t'en sors hein? dit moi que tu t'en sort. dis moi que tu ne souffre pas trop, que le vie ne se barre pas en live pour toi (aussi). dis moi que tout va bien. parce que je l'espère. juste tout simplement. dis moi que finalement ces histoires de mecs tu t'en fous qu'ils vont tous se faire foutre autant qu'ils en sont. Que finalement dans ta p'tite sphère tu finis par garder le controle, pas totalement mais juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer dans l'inadvertance. <br /> dis moi, dis moi que je ne me trompe pas, que tout va bien. que tu t'en sors, que tu ne fais pas de conneries, que la vie est simple. Que la vie est belle. dis moi ça, parce que je l'espère tout simplement pour toi. juste tout simplement dis le moi.<br /> <br /> j'tm fort ma cocote. j'toublis pas.
Publicité