Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
15 mai 2007

...

faut que j'arrête d'être touriste à Aristide. [comme me dit ma prof d'anglais] encore dans un état non propice aux études.[genre...]euh oui, ça fait du bien d'arrêter de penser completemetn , divaguation étrange "dans une autre dimension".
*crédibilité absurde* j'ai analysé cette phrase trop lontemps. que ça a foutre quand je marche sous la flotte.envie de musique.yeah zenzile. pourquoi pas?aaaaaaah ça va encore être plan foireux en force. pourquoi on sait pas s'organiser? ba parce que c'est pas drole sinon. En même temps là il pleut. Pourqioi je disai ça? a ui pour pas dormir dehors, oui mais Max et Arthur faut bien qu'il serve à quelque chose! en compensation de la compagnie que je lui aurait apporté dans le train [comment canaliser son stress??]ah merde je me fais une conversation écrite dans ma tête depuis 1/4 d'heure...pas grave. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité