Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
23 mai 2007

je n'avais pas dis l'essentiel.

Je l'ai revu.Trop bizarre, trop dingue! Tout le monde fume assis moi je suis debout la blonde à la main [ahah!!]. La vision un peu floue, on va dire que ça commence à monter. Je regarde de loin cette foule sombre se piétiner devant la scène *electro hip hop=>avec une flûte traversière, Poukette est admirative* Je regarde de loin, je regarde au loin, je voix deux yeux. deux pupilles bleues claires qui me scotchent. Je le scrute, je le regarde, je le fixe, je l'observe de haut en bas. Je distingue mal les détails, les contours mais avec toutes ces ombres noires qui n'arrête pas de bouger, difficil. C'est qui? Seul le Loup à des yeux aussi beau, alors c'est qui? C'est pas lui ce serait impossible... Arrêtes d'y penser, t'es trop défoncée.Je baisse les yeux. Je les relève. Je les rebaisse. je les relèves. Il me regarde toujours, bloqué sur moi. Je leur souris, je rigole à leur blagues. Je relève la tête il a disparu. Et là...(tadadam) l'inconnu passe sous mon nez et se révèle à la lumière. Une gavroche? Les cheveux noirs en bataille? Des atébas noire et rouge, noire et bleue,noire et gris? Une vieille veste bleue?Un fute noir tout défoncé? j'écarquille les yeux, encore [au cas ou ça me permette de m'assuere que c'est bien lui ^^] Il tourne la tête pour me jeter un dernier regard.Nan??!!  ...Mais...C'est lui!!!! impossible de faire quoique ce soit, immobile,les yeux écarquillée, le coeur qui bat à 100 à l'heure, je le laisse filer. Je prend conscience de la situation juste un peu trop tard,j'ai beau courir, hurler son nom en boucle le plus fort possible, trop tard, il s'est perdu dans la foule.

Hier. J'ai fouillé, je sais que je l'avais garder son putin de numéro.
Je l'ai réécris dans ma main. Je lui ai téléphoné, en vain parce que... quand j'entend ça voix, je raccroche. Faut vraiment être conne je sais.
Pour finir, il aime pas les devinettes et moi j'aime bien le faire chier.

J'ai pas osé lui demandé ou il en était dans sa vie, bien que c'était le but de la conversation. Un peu peur de ce qu'il m'aurait répondu. à force de faire le con...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
APpEL LE !<br /> <br /> [là voici Mel tout fraichement débarqué de outland, qui met son grain de riz dans cette putin de salade amoureuse ... ok, j'sais pas qui c'est ce type mais appel le ! conseil d'ami. conseil pourri ! mdr<br /> <br /> bizouuuuuuux ma bikette d'amour. enfin tout ça pour... te dire bonjour quoi ! ]
Publicité