Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
1 septembre 2008

[ La Boom en vrac ]

Allons-y, quelques photos...

boom21

S4020721

S4020745

S4020748

S4020750

S4020753

S4020760

S4020764

S4020756

S4020761

1er Soir. Tant attendu, Le son se fait entendre. Avec la poudre magique et le sourire jusqu'au yeux, on prend la route vers le dance floor. Des millier de personnes avec nous. Enfin, "We are all" et en se regardant tous, on comprend pourquoi on est .

boom21__3_

boom21__2_


boom21__5_

boom21__9_


Puis, la nuit tombe..
Et là..

boom21__15_

[Enceintes à gauche de la scène. Trop puissant.. Le corps temblent en rythme. les basses te prennent aux tripes, te retournent le bide.. Mais bon, tu t'envoles..]

boom21__16_
Ici le campement.

boom21__18_
Ben oui, on se repose..

boom21__42_
La scène du dance floor. Magnifique..

boom21__50_

boom21__47_
Le visuel, trop scotchant.

boom21__53_
Champis lumineux

boom21__67_
Le lac vue du camping. En face, c'est le Boom. Oui oui c'était loin!


S4020749
Et là? oui c'est moi, qui pose devant la jolie structure.

Ps:Les photos ne sont pas toutes de moi..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben non c pas des palmier, enfin moi g toujours cru ke c'était des feux d'artifice!! sinon, oui oui il est bien marron!<br /> Vive les ptits sein, et à bientôt!
M
j'ai le même maillot de bain que toi !!!! ah ah !!! la blague =D En plus c'est vrai ce que je dis là, si si. Bon on va faire façon cluédo : est-il marron, sur la plage, avec des palmierS. C'est un tribord ?<br /> <br /> c'est le maillot des petits seins !!! <br /> <br /> bon ok, j'arrete, mais merci pour la carte postale ! <br /> <br /> bizzoux bizzoux et bon courage <br /> mel
M
Ah non mathieu n'était pas parmi nous!Mais je vois le mec avec qui t'a confondu..Celle avec la scène du dance floor?<br /> Sinon j'essaie de mettre les video mais j'arrive pas à comprendre comment faire..va falloir que tu m'explique!<br /> Et puis le Boom, on aura l'occaz de se le faire ensemble, ptête un jour..on va plus galérer parce que c'est au brésil maintenant mais bon..!
T
c'est quoi cette pose sur la derniere !! youhouhou !! et y a mathieu sur une photo ? il était là ? bon bon ba tu sais ce que j'en pense.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh (snif ..) mais sans regret :)
Publicité