Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
9 septembre 2008

..

Mes larmes m'ont devancé. j'en devinait le gout amer qui remontait du fond de mon ventre. j'ai les tripes tordues, et les idées aussi. je bafouille dans mes draps humides et je me retrouve là avec mes doigts qui dansent à toutes vitesses sur ce clavier stupide. j'ai le mal de Mer. Amer, avide. j'ai peur du vide. Mais je vous jure, je vous jure qu l'Avant est finit parce que l'Après se dessine et je pense pas être toute seule à l'avoir compris. Métamorphose. Mes rêves sont à porté de main, je suis plus une marionette. c'est moi qui tiendrai les fils, bientôt, bientôt promis. Un cirque est en construction dans mon cerveau et je vois un nuage de bonheur qui m'attend. je suis soulagé, c'est vrai. et j'avoue que c'est motivant.. je traverse certaines crises, c'est vrai, comme tout le monde. Je peux vous dire qu'en ce moment la Mer est agitée. Un peu trop. mes larmes noient mon cerveau. quand j'aurais ce putain de papier en poche, je jure de tout brûler, avec les jolis mots, et les notes de musique. Mouai ça va être bien.
Ce soir j'ai le coeur qui craque. Comme souvent. c'est pas vraiment la Mer qui flanche, c'est juste que y a trop de vents. Chaviré. Chat viré par dessus bord. tanpis, bientôt on sera tous morts. bientôt, bientôt promis.
Besoin de me perdre dans cette foule insomniaque, hurler à plus pouvoir, bouffer les rires qui s'envolent, sourire en coin à la lune, la pupille eclatée et le mot "merci" en tête.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité