Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
24 mars 2007

Toi et ta petite gueule d'ange...

J’ai envie de parlotter ce soir. Parlotter, parlotter, avec qui ? Je sais pas… Non tu te trompes, je ne pensais même pas à toi. Je pensais éventuellement aux filles qui passeront sans doute demain. Mais même pas à toi. Oui je sais, je t’ai promis beaucoup de choses mais là tu vois, j’ai plutôt envie de te plaquer contre un mur et te faire ravaler ta salive plusieurs fois avant que tu puisses ouvrir ta petite gueule d’ange. Oui une revanche, tu peux appeler ça comme ça. J’ai envie de me coller tout contre toi et de te regarder dans le fond des yeux pour m’assurer que ce supplice te fait du bien. Alors maintenant, Ta gueule et laisse écrire en paix… Ah mais c’est impossible, cette image de ma main sur ta ceinture me tape obstinément la cervelle. Quesque j’aimerai en finir une bonne fois pour toute ! Oui c’est comme ça, j’adore te cracher dessus juste parce que tous les deux on le sait au fond de nous même, que t’aime bien ça.

[-tu crois qu’il faut que je le prenne de force ?
-Oui je pense aussi, ça lui fera du bien…]

Niark Niark Niark …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité