Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
20 avril 2007

Prout.

                                                      psychedeliqueLe son m’a transpercé les tympans, les mots ont résonnés presque violemment dans ma tête. La musique. LA Musique. Après une aprèm’ de glandouillage intense comme je déteste à trop forte dose… Pas envie d’entendre. ÇA .
Maintenant, j’ai fait un pas de trop dans l’envers. J’ai cliqué sur lecture, et il a chanté. Il a chanté que nous sommes des pauvres égoïstes, fiers, arrogants, pitoyables… Mais tout ça on ne le sait que trop bien, réflexion inutile. On efface, on recommence.

Demain, j’irai en tailleur près du son, trOp près du son. Je veux qu’elle me pénètre, qu’elle m’inspire. Palpitations sous un regard qui me rapellera le tiens. « Melange de Lui et de lui ».Je ne douterai point des détails, je ne douterai plus des détails, j’essaierai…

Demain [Fort de lèv]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité