Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
23 juin 2007

Soupirs bancals

Envie de me teindre les cheveux en violet, de m'acheter un oeil de loup et de débiter de longues phrases expressives et poétiques. Comme ça pour rien. Y a trop de rêves Qu'on laisse au bord de la route.
J'ai vendu ma plume je crois, je crache sur moi, je suis folle.
ça ne vas pas. Comme ça pour rien.
Et j'aime pas écrire des mini-articles.

Alors Ouvre les yeux et ça va passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai..on a tellment de rêves? de trucs tout bêtes ou de choses qui nous tienne à coeur..<br /> on a tellement de rêves, qu'on en oublie parfois la réalité, et c'est ça qui nous fait vivre, éspérer...on a tellement de rêves qu'on n'ose pas accomplir...qu'on n'ose pas dire..<br /> on a tellement de rêves.... qu'il faut absolument tous les garder...<br /> ****et pourquoi...ne pas te teindre les cheveux en violet et t'acheter un oeil de loup?*****
Publicité