Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
9 novembre 2007

Hijo-ni-que-mens

                             HPIM1223_modifi__1

Je ne sais plus ce que je fous. Parmi vous. Ou j’en suis. Si je suis. Je suis qui ? Marche sans te retourner, regarde au loin, les autres s’envoler. Angoisse de la feuille blanche qui me hante, et me détruit à petit feu. Dans le vide, je penche et Je pense jouer aux cartes avec Dieu. On refait tous le monde, ce qui va de travers. Ceux qui marchent à l’envers, le disent, on tombe. Si on se retourne. Re-tourne la roue. Fortune oubliée. On grappille ce qu’on peut encore digérer. Du Bergerac et de l’amitié. Et de l’Amour à moitié. La page, ça fait trop longtemps qu’elle est blanche. Qu’elle est vide et qu’elle crie pour que ça s’enclenche, que j’y inscris, un cri, une larme, kekchoz d’intelligent. Une larve qui ferait peur aux gens. Brûlante au fond d’mon bide. Qui bouillonne et gesticule. Avant qu’elle sorte, qu’elle lui bouffe ses testicules. Cachée, Crachée. Je veux plus m’faire chier. De la musique, un étranger, plus vite que ça s’il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité