Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
19 novembre 2008

C'est tout

Il a suffit d'un écart. un regard ailleur, et une fraction de seconde. Pour que la force me quitte. Il l'a incité à partir, il l'a attendri et même menacé. Et elle m'a laché.
Comme un corps vide d'émotion, je tourne en rond a refouler mes maladresses. Si j'avais fait comme ça, je n'en serai pas là. mais voila l'heure a tourné, même chez lui sur son mur et sa pendule en forme de lune. Souvenir des heures échangées avec lui. Nan qu'est ce que je dis, tout ça ne se conte pas en heure, tout ça ne se conte pas. Mais il me retrouvera bloqué dans les regrets et les remords, à lutter contre cette mélancolie vaseuse. Je danse avec ma fumée et même mon oeil de chat me regarde. Lourdement significative, je me penche dans le vide parce que j'ai envie de gerber. gerber mon coeur, et mes tripes et mon vide, et l'angoisse, et puis lui. Mains brutales sur le papier. les mots tournent et ne veulent plus rien dire. Pourtant j'ai juste à oublier, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité