Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
1 décembre 2008

le monde, Mystère, Silence et moi

J'ai aimé. j'ai aimé le temps. j'ai aimé le vent. le sang. j'ai aimé. J'vais bousiller, j'veux. On m'dir pleurs pas. pleur pas tu vaux plus. Plus que ça? Plus que quoi? J'voudrais mourir à l'envers. m'envoyer en l'air. On l'dit tous. On l'vit tous. qu'est ce que je fous là? Pourquoi? j'ai mal. et j'enlève mon costume. j'y arrive même pas. j'ai mal. éteignez la lumière. éteignez le monde entier. j'vx plus affronter. lachez vos histoires. lachez les. laissez les s'envoler. oublier les. j'veux plus les voire. j'aime. quand il me dit tout en rien. j'aime croire. avoir envie d'être. même d'être rien. être bien. être sienne. appartenir pour m'oublier. pour être libre, détachée. dépendante et assoifée. j'ai vibré. quand il me disait tout en rien. j'ai cru pouvoir me détacher. Moi-même est resté aggripé pas sa distance. à cause de lui, qu'il reste froid quand je m'enflamme. Moi je flambe. de l'inconnue. respire moi, je t'ai voulu. plutôt y croire que m'effacer. saisi moi. j'vais m'en aller. loin. soupire. soupire moi. silence, de toi. Mystère je t'aime. pour ce que tu n'es pas. silence t'as pas le droit. je tremble d'insatisfaction. silence putin, le manque m'en fait trembler ! j'inscris, graver, le sens des priorités. pour le retenir dans tout les cas. subis moi. en toute confiance. donne moi confiance moi j'en ai pas. Silence, un peu de toi. franchis le pas, part avec moi.
Dis moi, Moi-même, qu'est ce que je suis? Qu'est ce que je fuis pour t'appeler? qu'est ce que j'ai réussità perdre pour en frémir, comme toi. j'ai le mal de terre. le mal qui ne s'oublie pas. et le mal de moi. et la terre et moi on ne s'aime pas. je tourne en rond sur les anneaux de ma planète. le monde en rien du monde en fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau :) (je ne trouve pas les mots pour en dire d'avantage :)
Publicité