Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
5 juin 2009

Autrefois.

Vague impression d'avoire louper le virage. J'ai bveauoup à gagner aujour'hui, j'ai perdu quelque chose. Comme si tout ceux qui m'entouraient était mort, je suis la seule survivante, certains sont restés cloitrés dans notre ancienne folie, d'autres se sont rangés mais pas dans la même case que moi. Aidez moi à retouvez la mémoire, je veux pas me ranger. J'veux être heureuse et continuer à divaguer. j'ai lus des lambeaux de mots, j'aurai pas du. moi qui penserai que mon rêve s'éterniserait, j'étais loin de me douter que ce serais moi qui le briserai. J'entend l'accordéon, l'harmonica, la djerbouka, je suis nostalgique, je voudrai ré-entendre ma voix s'élever vers le ciel avec le bruit des vagues. je voudrai que la nuit nous englobe, à tel point qu'on n'en oublie qui on est, qu'on ne sait plus très bien ce qu'on fait. Pourquoi ces oeillères foutuent sur mes yeux? pourquoi ce qui se dessine est cadré, rangé, décidé, sous des airs de "j'ferai ce que je veux" conneries... je voudrai que l'ivresse me recouche dans le sable, contempler encore une fois les étoiles. qu'on rient à n'en plus pouvoir, ré-entendre toutes nos histoires. racontez moi la mienne, revenez dans mes journées, dans mes nuits, dans mes pensées, vous me manquer. je veux de cette vie, pas d'une autre. Vous êtes mes fous, ceux qui me font vivre, qui me tiennent debout, ceux qui m'ennivre. Je voudrai me frayer un chemin vers Soley, lui aggriper la main, lui dire "allez je t'en supli reviens, regardes comme on était bien" revoir ses talons vert, l'entendre rire pour n'importe quoi, ou face à mes immitations, entendre les gens dirent qu'on se ressemble, en jouer, maintenant ou est notre complicité? Revoir les gens croirent en moi, croire en eux pour n'importe quoi. Quand elle, aux idéeaux vertigineux, aux rêves immenses, me disait en regardant la lune , qu'une nuit elle s'en irait la décrocher, et même qu'elle emprunterait le chemin de la montagne la bas, nous putin, nous revoir acquieser, sourire, la regarder et tous ensemble se lever en lui prenant la main. L'important n'est pas le but, mais le chemin parcouru, ou sont nos ideaux? J'ai le mal de coeur quand je vois Soley entouré de fausses étoiles, elle croit construire son monde dans une fausse galaxie, j'essaie de m'introduire en vain, je fais tâche et tout sonne faux.
J'aimerai retrouver mon élève qui maintenant s'est bien assagit, mais lui a tout comprit, à garder sa folie. Il démêle ses rêves de son cerveau et pond des créations à couper le souffle. L'élève a tout pigé, s'est démarquer du maitre, vole de ses propres ailes et c'est magnifique, à présent c'est moi qui ai besoin de réaprendre, et vite avant qu'il ne soit trop tard, réaprends moi repartir sans penser au retour. Qu'est ce que c'était beau, lorsqu'on chantait, qu'on se créait nos idées, sans limites, nos voix s'harmonisaient toujours parfaitement, sans jamais rélféchir, et on s'élevait dans le ciel noir, peinture de nos histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tampis !!
M
j'aimerai te donné un signe de vie, te dire que je vai bien et voir si toi tu va bien ! mais ne sais comment faire ! c'est pas si facile que cela ! si tu veu kon ce relarle vite fait pour avoir de nos nouvelle, ajoute moi sur msn, je ne serai pas casse couille comme je l'ai été... dsl... comprend moi .. voila sinon ba je c que tu a eu ton bac, je le savai toute facon ! donc remet moi sur msn ou face book pour s'echanger 2-3 mots, ca me ferai plaisir ! bye
Publicité