Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
20 juin 2009

[ Apocaïne A ]

100_1039

Identité. autres vulgaires idées.
Nos avions de papiers
ont quitté la maison des puits,

Que le temps est long,
depuis l'on tend à se démysthifier
Rêver de palir l'argent
que nous n'avons pas
Que nous n'auront jamais
Certainement pas

On se jetterai bien dans le vide
de l'univers glaçé
Ce serait tellement possible,
Tellement facil
tomber de mon fil
Mais on attend le rappel
on entend l'appel
qui s'échappe du vinyl
aux dernière lueurs.
le rappel étrange des fous
des cons abîmés
aux sourires vrais.
Reine Neige, revient à mon serieux
Fait flamber le manège
de mes tourments affreux
La liberté s'éteint
comme un point commun

un point final

sur mon chagrin.

On a la tête en friche
face au désir de construction
écrivez enfin
ma prochaine destruction
Venez hantez mon coeur enflé
Crachez sur ses souvenirs immenses
Le temps d'ouvrir la porte
pour une dernière danse
et je me réfugie
entre ses pattes
dans sa pupille sincère
et sur le carrelage froid
Aucune trahison
à l'horizon
les mains brûlées de decetions
Que le temps est long
quand la nuit s'étend
Déborde sur ce ciel immense
A faire palir la beauté
La beauté des mondes
Au réel, me plonger
je m'arrache
dans un cri déchiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces mots qui font tant rêver. Sublime!
Publicité