Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
3 avril 2007

mouais...

                                                     fille_copie

aaaaaaarrffff ça ne peux pas me tomber dessus comme ça tout de même?! Allez contre mes désirs, mon "rêve inéspéré" ou bien me laisser aller aux gré des émotions...  On dit que chasser le naturel et il revient au galop, alors est ce que je vais contre moi-même, je me force à oublier, ou bien je m'abandonne à cette pensée délicieuse?
Putain...
Il a fallut que je dise
"il ya tant de chose que « j’ai envie » de faire en ce moment :Avoir plus de force, passez au delà des choses sans importances, tomber amoureuse ( attention, rêve inespéré comme un mot coincé au fond de la gorge qui vient pointer le bout de son nez avec timidité…), faire l’amour sans capote, savoir dessiner (et beaucoup mieux que ce qu’on en dit…), par la même occasion pouvoir dessiner enfin mon fantasme ... "

merdouille, oui cela se présente comme un problème

"et qu'est ce que tu veux que je te dise?!" me répond-elle (Elle se reconnaitra...) avec cette voix que je deteste parce qu'elle me fait brutalement basculer de mon étoile et percuter la terre avec une violence effroyable...CHOC...mais tanpis on dit rien parce que ,bon, elle le sait, et moi aussi, c'est l'effet voulu qui est censé arrivé au bon moment sauf que desfois c'est pas comme on voudrait parce que c'est pas le bon moment et ça fait 10 fois plus mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité