Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NullE PaRt
NullE PaRt
Publicité
Archives
11 avril 2007

Plus de machine à remonter le temps par pitié!

Je ne vis plus dans mes souvenirs, enfin beaucoups moins...
Merde phrase débile de journal intime. Pourquoi je continu à me faire chier avec ce blog? Il m'aide à me construire? OOh non, je ne crois pas, loin de là. On écrit, pour les autres, pour plaire malgré soi, et on en finit par se trahir completement. On cherche ce qu'il ya d'interressant dans notre vie et Hop on l'affiche en direct. Moi je n'ai pas de chance, tout ce qui vaut la peine d'être connu chez moi ne se découvrira jamais sur une page internet. Donc bref reflexion pourrie, j'écris pour écrire.

*Je crois que ma main est prête de toucher les nuages,sur mes 17ans, je réscussite. Je suis fière de moi, de tout ce que j'ai put faire, j'en fait ma propre force.j'aime mes rêves, mes fantasmes et...mes exploits.Je pense à ma gueule, je suis même fier de ça.Un brin égoiste?Ptête bien... [c'est agréable de se faire payer blondes et bières toute une soirée en les entendant répéter en boucle que je suis "trop belle"] Mais n'allez pas croire que ça s'obtient en claquant des doigts. J'ai mis 17 ans à être ce que je suis.*

je voudrais dire "ne soyons pas trop optimiste,c'est passager..." Eh bien evidemment. Mais j'avoue que ma conscience me fait des putins de cadeaux en ce moment, cette garce m'a laché la grappe mais est tout de même toujours là quand il faut.

je vis ma vie. Au jour le jour et je crois bien que je m'en fous du monde entier. j'aime démesurément. J'aime elles,eux. découvrir, libre...                      .v a g a b o n d e r .

Je ne suis pas faite pour Eux et pour ça, de toute façon...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeah quand tu veux, à la prochaine virée à Nantes sans doute!
T
Trop envie de te rouler une pelle, ma poulette ! :-P<br /> merde commentaire débile alors que je voulais faire un truc bien.<br /> trop smile en lisant cet article.<br /> trop envie d'être avec toi et gueuler dans les ruelles sombres : tfaçon on les emmerde !!!!<br /> un ptit brin d'égoisme ne fait pas de mal, faut pas se voiler la face, on est tous pareil. jt'aime comme ça, love love.<br /> hasta la vista bébé :D
Publicité